Devenez Agent PSAN Partenaire de Kamix

  • Reading time:4 min(s) read
  • Post author:

Les chiffres du transfert d’argent vers l’Afrique sont impressionnant: Plus de 60 milliards de dollars transférés par an chaque année par les diasporas Africaines, avec des tarifs généralement élevés. S’attaquer à un tel marché requiert un investissement à temps plein pour recruter des collaborateurs, développer une application, lever des fonds, gérer les aspects réglementaires complexes,  négocier les meilleurs contrats avec les banques et les opérateurs mobile money dans plusieurs pays, pour ne citer que quelques difficultés.

Et s’il existait un moyen plus simple de se lancer dans cette activité sans avoir à passer des années à construire une structure en partant de 0, dans un marché très saturé par un grand nombre de concurrents tous plus innovant les uns que les autres au fil du temps ? Cette solution, vous la découvrez aujourd’hui dans cet article.

Vous êtes un influenceur, un investisseur, un entrepreneur, un homme ou une femme d’affaires, un salarié en recherche de revenus marginaux, un étudiant en recherche d’idée, ou même un chômeur ou tout simplement un humain ambitieux ? La solution clés en main de Kamix pour gérer votre propre business de transfert d’argent vers l’Afrique, destinée à un nombre limité de partenaires, pourrait être faite pour vous !

Qu’est-ce que la solution clés en main proposé par Kamix ?

Kamix un propose à un nombre limité de partenaires, une solution clés en main pour gérer votre propre activité de transfert d’argent vers l’Afrique, en partenariat avec Kamix. Cela signifie que vous créez ou exploitez votre propre entreprise, avec votre propre marque, les clients que vous gagnez et à qui vous proposez vos propres prix à travers votre propre application fournie clés en main par Kamix avec un outil d’administration client (CRM) développé et fourni par Kamix.

Kamix étant le 1er service de transfert d’argent avec 0% frais vers l’Afrique, l’utilisation de la solution clés en main vous donne une liberté totale dans la définition de votre politique tarifaire sur la base de l’infrastructure technique et réglementaire développé par Kamix depuis 2018. Vous gérez vos clients, Kamis s’occupe du reste !

Comment devenir un agent PSAN partenaire de Kamix ?

Kamix est un Prestataire de Services sur Actifs Numériques enregistré en France par l’Autorité des Marchés Financiers sous le numéro E2021-018. Kamix a développé le 1er service de transfert d’argent avec 0% frais de commission vers l’Afrique, en commençant par le Cameroun. 

Devenir agent PSAN partenaire de Kamix, c’est utiliser l’infrastructure technique et réglementaire de Kamix pour développer sa propre activité de transfert d’argent vers l’Afrique avec une liberté totale sur sa politique tarifaire.

Kamix vous fournit ainsi:

  • Les applications mobile android et iOS aux couleurs de votre marque, que vous déploierez dans le playstore et l’appstore ou sur votre site web pour que vos clients les téléchargent. Ces applications sont des quasi-clônes des applications mobiles Kamix.
  • Une application web aux couleurs de votre marque, pour vos clients qui ne veulent pas installer d’application mobile ou qui utilisent un PC. Cette application est un quasi-clône de l’application web Kamix
  • Les API pour se connecter à l’infrastructure technique de Kamix, dans le cas où vous souhaitez développer des applications selon votre propre logique, sans clôner les applications Kamix.
  • Un outil de gestion de clientle (CRM) intégré à vos applications, développé par Kamix.

Afin de manifester votre intérêt pour la solution clés en main disponible pour un nombre limité de partenaires, vous pouvez nous écrire dès aujourd’hui à l’adresse contact@kamix.io avec pour OBJET « CLES EN MAIN ».  Nous vous enverrons ensuite un formulaire de renseignement afin de déterminer si vous pouvez bénéficier de la solution et planifier une démo.

A propos de Kamix

Kamix est un Prestataire de Services sur Actifs Numériques enregistré en France par l’Autorité des Marchés Financiers sous le numéro E2021-018. Kamix a développé le 1er service de transfert d’argent avec 0% frais de commission vers l’Afrique, en commençant par le Cameroun. 

D’après la Banque Mondiale, l’Afrique perdrait chaque année près de 2 milliards de dollars en frais de transfert d’argent. La mission de Kamix est en ligne avec les Objectifs de Développement Durable des Nations Unies visant à réduire les frais de transfert d’argent sur le continent. Ces transferts représentent en effet un principal levier de développement économique et social, près du double de l’aide publique au développement.