Devenez actionnaire de Kamix !

Notre campagne de financement est lancée. Dès maintenant et jusqu’en janvier 2021, vous pouvez devenir actionnaire de Kamix ! Vous recevrez en tant qu’investisseur, comme pour tout investissement en actions, des dividendes issus de notre résultat net. Vous pourrez aussi réaliser un gain en capital en revendant vos actions plus tard à un prix supérieur à votre investissement.

RDV sur la page officielle de la campagne sur AYOMI pour plus d’informations !

Avertissement

Investir présente un risque important de perte partielle ou totale du capital investi ainsi qu’un risque d’illiquidité. Un investissement au capital de startup-ups et PME en croissance présente des risques. Seules les personnes conscientes de ces risques doivent envisager ce type d’investissement.

Risques de perte en capital

Les perspectives de rendement de l’investissement au capital de sociétés non cotées sont la contrepartie d’un risque élevé de perte totale ou partielle des montants investis. Avant d’investir, vous devez vous assurer que vous disposez des ressources financières suffisantes pour supporter les risques de perte en capital. Vous ne devez investir que des montants dont vous n’avez pas besoin.

Risques d’absence de liquidité

Il n’existe aucune garantie de liquidité de l’investissement dans les sociétés non cotées, les entreprises qui lèvent des fonds n’étant pas admises à la négociation sur un marché réglementé ou organisé. Par ailleurs certaines clauses statutaires et / ou extrastatutaires des opérations présentées peuvent impliquer des restrictions potentielles quant à la négociabilité des actions et limiter les possibilités de cession des actions de la Société. Vous devez vous assurer que vous pouvez immobiliser les montants investis sur un horizon de long terme, sans limite de temps prévisible.

Les règles de bonne gestion patrimoniale

Investir dans des entreprises d’innovation et de croissance peut permettre de réaliser des plus-values signiicatives mais doit s’envisager dans le respect de quelques règles élémentaires:

  • Ne jamais investir plus de 5 à 10% de votre patrimoine dans les start-up et PME non cotées
  • Diversifier vos placements dans diférentes entreprises, réparties sur diférents secteurs
  • Ne jamais investir de l’argent dont vous pourriez avoir besoin à court ou moyen terme, car la liquidité ne se fait qu’à long terme et sans garantie de délai
  • Investir uniquement dans des entreprises dont vous comprenez le secteur, le modèle économique, les éléments financiers, et les modalités de l’opération

Avant toute souscription de titres financiers, nous vous invitons à prendre connaissance de l’ensemble des informations relatives à l’opération et à la Société.