Transfert d’argent 0% frais vers le Cameroun – Tutoriel vidéo complet

  • Reading time:3 min(s) read
  • Post author:

Depuis 2020, les transferts d’argent sans frais depuis l’Europe vers le Cameroun sont une réalité sur Kamix. Aucune commission, aucune manipulation du taux de change. 1 EUR envoyé = 655,957 FCFA reçus dans un compte mobile money, grâce aux actifs numériques. 

Dans cet article, retrouvez les vidéos à regarder pour apprendre à utiliser Kamix pour vos transferts d’argent vers le Cameroun avec 0% frais de commission. 

Remarque importante: le bénéficiaire n’a pas besoin d’être inscrit sur Kamix pour recevoir vos transferts d’argent sur son portefeuille mobile money.

Utiliser Kamix sur un smartphone ou une tablette Android

Vous pouvez télécharger Kamix pour Android via le lien suivant: 

https://play.google.com/store/apps/details?id=io.kamix.kamix

La première étape consiste à activer son compte Kamix en moins de 10min. Pour cela, il suffit de fournir les informations et documents demandés pour la vérification complète de votre identité. En effet, Kamix étant un Prestataire de Services sur Actifs Numériques enregistré en France par l’Autorité des Marchés Financiers, cette procédure de connaissance client est obligatoirement requise par la réglementation, afin de lutter contre le blanchiment des capitaux.

Etape 1/4: Activez votre compte Kamix

Lien vers le tutoriel vidéo:

https://bit.ly/kamix-akyc

Etape 2/4: Approvisionnez votre compte Kamix

Lien vers le tutoriel vidéo: 

https://bit.ly/kamix-afunding

Etape 3/4: Achetez des actifs numériques

Lien vers le tutoriel vidéo: 

https://bit.ly/kamix-abuy

Etape 4/4: Transférez vos actifs numériques vers le Cameroun

Lien vers le tutoriel vidéo: 

https://bit.ly/kamix-atransfer

La conversion des actifs numériques en FCFA pour le bénéficiaire peut se faire automatiquement. Le bénéficiaire reçoit alors des FCFA directement dans son portefeuille mobile money. 

Dans le cas où vous ne choisissez pas une conversion automatique, le bénéficiaire devra être inscrit sur Kamix et pourra choisir lui même de convertir ses actifs numériques en FCFA via nos partenaires locaux. Pour cela, il devra suivre les étapes suivantes:

https://bit.ly/kamix-awithdrawal

Utiliser Kamix sur un iPhone

Vous pouvez télécharger Kamix pour iPhone via le lien suivant: 

https://apps.apple.com/fr/app/kamix/id1496578894

Utiliser Kamix sur un navigateur web

Vous pouvez utiliser Kamix directement depuis votre navigateur mobile ou sur votre PC en vous inscrivant ou en vous connectant via le lien suivant: 

https://app.kamix.io/